200 Rue Principale, Local #5, Saint-Sauveur, Qc J0R 1R0

Découvrez le traitement ColdSculpting

 

Malgré les séances multiples au gym, les repas équilibrés et de saines habitudes de vie, il vous est difficile d’affiner votre silhouette ou certaines zones de votre corps. Parfois, la science et la médecine esthétique peuvent vous donner un petit coup de pouce pour accélérer les résultats et ce, sans douleur ni inconfort !

 

Quelles zones peuvent être traitées ?

La beauté du traitement CoolSculpting est sa polyvalence. En effet, grâce à des applicateurs précis et ciblés, la cryolipolyse peut être effectuée sur les flancs, le ventre, les cuisses, le dessous des fesses, le dos, le menton, les bras, les mollets, et les pectoraux.

En moyenne, les résultats peuvent représenter une réduction de la masse graisseuse pouvant atteindre 30%. Ce sont souvent des cellules adipeuses qui ne peuvent pas être évacuées par l’exercice, ni par une diète.

 

Comment fonctionne la technologie ColdSculpting

Pour commencer, la technicienne ciblera les zones à traiter et vos objectifs. Lors d’une séance de ColdSculpting, une pellicule est ensuite installée sur la peau pour la protéger des engelures. Sur cette pellicule se posera l’applicateur qui épousera les courbes de la zone à traiter. Par la suite, le processus de cryolipolyse commencera. La zone sera alors refroidie pendant une trentaine de minutes. C’est alors que la magie s’opère ! Les cellules seront alors gelées, comme cristallisées. Un traitement peut habituellement traiter 4 zones.

Sous ce froid direct et ciblé (mais toujours sans douleur !), les cellules adipeuses vont alors mourir. Le corps comprendra alors qu’il doit s’en départir et les éliminer naturellement. Les déchets cellulaires seront éliminés dans les semaines après le ColdSculpting.

La séance est confortable et dure entre 45 minutes. Le ColdSculpting est relaxant et beaucoup moins invasif que la chirurgie, comme la liposuccion.

Combien de traitement sont nécessaires

Tout dépendant de la zone à traiter et des résultats escomptés, on peut voir de très bons résultats après une seule séance de ColdSculpting. Toutefois, il est possible de les cumuler pour une approche plus agressive.

Lorsque les cures de ColdSculpting seront terminées, il est également possible de traiter les zones avec des soins complémentaires pour travailler sur la fermeté, la texture de la peau ou encore la cellulite.

 

Si vous avez des questions additionnelles sur le ColdSculpting, n’hésitez pas à contacter votre professionnelle chez O’Pure Naturel, votre clinique d’esthétique à Saint-Sauveur.

Vous aimerez aussi ces articles

4 cadeaux beauté à faire à soi-même pour les fêtes

4 cadeaux beauté à faire à soi-même pour les fêtes

La période des fêtes approche à grands pas, et avec elle son lot de célébrations, de repas festifs et de…
Épilation laser: pourquoi l'automne est le moment idéal?

Épilation laser: pourquoi l'automne est le moment idéal?

Imaginez-vous sur une plage ensoleillée cet hiver, avec une peau douce et lisse, sans avoir à vous soucier des poils…